Randonnée

Le chalet est situé dans une région magnifique avec de nombreux sentiers de randonnée. La diversité des paysages, les chemins balisés, le grand air, une nature préservée, les beaux villages, l’ambiance, tout cela contribue à faire de l’Ardenne la destination randonnée en Belgique.

Randonnez dans une région magnifique

Les premiers itinéraires commencent au départ du chalet. Nous vous aidons à choisir votre randonnée grâce aux nombreuses cartes et guides de balade disponibles sur place. Partez sur les chemins balisés pour découvrir le Bois de Petit Han, la forêt d’Ardenne, les barrages des castors, les méandres de l’Ourthe et de l’Aisne, les champs mégalithiques vieux de 5000 ans, et les beaux villages comme Hotton, Ny, Wéris, Chardeneux, Fanzel, Mormont, Durbuy.

Circuits en boucle

La majorité des circuits se font en boucle plus ou moins longue. Vous empruntez les chemins qui sillonnent la Famenne, la Calestienne et l’Ardenne. La région est renommée en Belgique pour ses espaces naturels préservés, le bocage villageois et ses forêts. Le patrimoine naturel et culturel est unique. Avec un peu de chance vous verrez des sangliers, des chevreuils, des blaireaux et même l’animal emblématique des Ardennes : le cerf.

Le chalet offre un cadre idéal pour randonner et profiter de la nature. Vous adorerez retrouver le charme d’un grand chalet en bois après une journée au grand air. Nous vous servons un délicieux repas revigorant le soir et un bon petit-déjeuner pour commencer la journée. Déguster aussi une bonne bière locale en profitant de la terrasse!

Découvrez aussi notre séjour randonnée en Ardenne.