Qui sommes-nous?

Je me nomme Nicolas. Je vis en Belgique depuis quelques années maintenant. J’ai passé une grande partie de ma vie en Afrique. Mon plus beau souvenir d’enfance me ramène au bord de l’Océan Atlantique. Nous quittions la ville en traversant des villages et des plantations, puis une pirogue nous emmenait de l’autre coté de la lagune. Nous devions encore marcher par la forêt avant d’arriver devant la plage où se trouvait notre paillote traditionnelle.

Linda Nicolas

Cette enfance africaine m’a profondément marqué. J’ai toujours voulu revivre cet émerveillement face à la nature, ce sentiment de liberté. A 18 ans je suis parti en Australie avec mon sac à dos. Ce pays m’a tellement plus que je suis finalement resté 4 ans dans la petite ville de Hobart en Tasmanie. Je suis ensuite retourné en Afrique.

C’est à Madagascar que j’ai rencontré ma compagne. Nous travaillions ensemble dans un magnifique hotel au bord de la mer, elle en tant que guide et réceptionniste, moi en tant que gérant. Le vrai retour dans mon pays a eu lieu un peu plus tard. Linda et moi sommes d’abord arrivés à Bruxelles puis nous avons décidé en 2014 de nous installer en Ardenne.

Linda vient d’un petit village à Madagascar où l’activité principale tourne autour des plantations de cacao et de vanille. Elle est chaleureuse et incroyablement généreuse. Elle est éducatrice de formation. Linda et moi prenons grand plaisir à accueillir les voyageurs au chalet. Nous aimons beaucoup les voyages, la randonnée et bien manger. L’ambiance au chalet est détendue et chaleureuse. Nous adorons les rencontres et faire partager un bout de vie dans le village de Biron, ici en Ardenne!